Email
Autocatalyseurs.fr rachète votre ancien catalyseur ou filtre à particule de 20,00 € jusqu'à 120,00 € 

Catégories

DROIT DE RETRACTATION.

Si la qualité des produits achetés ne correspond pas a vos attentes, vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours pour changer d'avis sur votre achat à compter de la date de réception de la commande.
Les frais de retour des produit retournés dans le cadre du droit de rétractation sont à la charge de l'acheteur. Tout produit devra être obligatoirement retourné dans son emballage d'origine et ne devra pas avoir été monté, utilisé, ou modifié de quelque façon que se soit, ce qui le rendrait invendable par la suite.



Contactez nous obligatoirement par e-mail à l'adresse: info@autocatalyseurs.fr

avant de renvoyer toute marchandise!!!

 

CONDITIONS DE GARANTIE ET RECLAMATIONS.

 

Catalyseur:



Dans le cas d'un défaut présumé de fabrication, il est nécessaire à d'expédier le catalyseur au fabricant pour qu'il puisse l'examiner. Il est obligatoire de joindre au catalyseur une copie des résultats imprimés d'une analyse de combustion qui contient le numéro d'identification du véhicule dans lequel est monté le catalyseur.

 

Filtre à particules :



Avant de porter réclamation, il est obligatoire d'effectuer le diagnostic électronique complet du moteur afin d'identifier clairement les codes d'erreur et de pouvoir exclure toute autre avarie ( par exemple capteur de pression ou de température, fuite au niveau du turbo, catalyseur colmaté, etc...)

Dans le cas d'un défaut présumé de fabrication, il est nécessaire à d'expédier le FAP au fabricant pour qu'il puisse l'examiner. Il est obligatoire de joindre au filtre une copie du rapport de l'ordinateur de diagnostic qui contient les codes d'erreurs et le numéro d'identification du véhicule dans lequel est monté le filtre.

 

Le délai d'examen d'une réclamation est de 14 jours après la réception de la pièce. 

Contactez nous obligatoirement par e-mail à l'adresse: info@autocatalyseurs.fr

avant de renvoyer toute marchandise!!!



Le délai de remboursement de pièce dans le cadre du droit de rétractation ou lors du renvoi de pièce non conforme à la commande ou pièce ne correspondant pas au véhicule est de 14 jours.